Bibliothèque

Accès

Depuis le thème"Organisation", cliquez sur le bouton "Bibliothèque"

Attention l'ordre des boutons de fonctions peut être différent sur votre machine selon les droits d'accès qui vous sont attribués.

 

Éléments de processus

Cet onglet permet de créer des éléments de processus qui pourront être associés à une phase dans une mission.

Ces éléments de processus ont pour but de créer automatiquement un planning par contrat ainsi que d'établir pour les collaborateurs une check-list de ce qu'il doit faire dans un projet.

Tâche planifiées

A chaque élément de processus, on peut lier des tâches planifiées (tâches planning). Pour ces tâches vous pouvez définir la durée théorique, ainsi que le type de ressource qui y sera affecté (architecte, conducteur de travaux, comptable, etc.).

Tâches collaborateurs

A chaque tâche planifiée on peut lier des tâches individuelles pour les collaborateurs (celles que le collaborateur verra dans la fenêtre Activité).

Vous pouvez également lier cette tâche à un mot clé, à un article de la base de connaissance et à une adresse URL.

Tâches liées

Cette zone vous permet de définir les liens entre les différentes tâches planifiées, afin de paramétrer leurs enchaînements.